A qui s'adresse la spiruline ?

La spiruline Spir'Ethik est un aliment naturel de haute qualité qui se distingue par sa composition exceptionnelle (Que vous apporte la Spiruline ?). Cette spiruline convient à toute personne souhaitant bénéficier d'une cure énergisante associée à une puissante action anti-oxydante et anti-radicalaire, une importante stimulation des défenses immunitaires et un effet détoxinant rapide.

Pour les sportifs :

Le corps est un grand consommateur de vitamines pendant l’effort physique. Celles-ci permettent de transformer les nutriments en énergie. Plusieurs vitamines du groupe B présentes dans la spiruline agissent sur l’utilisation des sucres, des protéines et des lipides pour fournir l’énergie aux muscles. Les vitamines (A et E) anti-oxydantes comme les pigments : Phycocianine et Bêta-carotènes luttent contre la formation des radicaux libres liées à l’intense activité musculaire et limitent les phénomènes inflammatoires.

La spiruline contient en particulier du manganèse, du potassium et du sélénium essentiels aux muscles, du magnésium et du potassium pour la prévention des crampes, du zinc pour le métabolisme des sucres ainsi que les huit acides aminés essentiels (Faq) pour la régénération des cellules musculaires.

Elle augmente l’endurance et la résistance physique et permet donc une meilleure préparation avant une épreuve sportive et facilite la récupération après l’effort. La spiruline par son apport en fer et en Bêta carotènes est aussi d’un grand intérêt pour les sportifs sur le plan de l’oxygénation des muscles en stimulant la fabrication des globules rouges.

Pour les enfants/adolescents :

Pendant les périodes de croissance l’organisme à un besoin accru de nutriments essentiels, La spiruline apporte ce complément nutritionnel indispensable d’une façon simple, équilibrée et rapide.

Pour les femmes actives :

Difficile parfois de jongler entre les enfants, le travail, l’activité physique, la spiruline avec ses propriétés anti-fatigue est un allié de premier choix pour faire face au surmenage.

Pour les femmes enceintes et allaitantes :

La spiruline va aider avant, pendant et après la conception notamment pour son apport en vitamine B9 (acide folique) et fer dont les besoins sont augmentés pendant la grossesse. Après l’accouchement et pendant l’allaitement elle permet une meilleure récupération et évite la fatigue. La spiruline contient aussi l’ acide gras gamma-linolénique difficile à trouver dans l’alimentation, il est essentiel au développement du fœtus et du nourrisson.

Pour les seniors :

La consommation régulière de spiruline en petites doses (de 2,5g à 5 g/jour) permet d’apporter facilement les nutriments indispensables à l’organisme lorsque l’alimentation ou l’assimilation est insuffisante ou difficile.

Pour le végétarien :

La spiruline Spir'Ethik est un bon support de protéines complètes, un réservoir de minéraux et vitamines pour éviter les carences.


Et pour toutes personnes désirant profiter d’un aliment d’une haute valeur nutritive